The Blog to Read #35

Share

Après quasiment un mois d’absence, The Blog to Read fait son retour avec comme toujours ma sélection d’articles parus cette semaine dans la blogosphère. Au programme aujourd’hui: des anniversaires, du super-héros, du gaming, et une note de décoration geekesque. Enjoy~!

On va commencer par l’article de la semaine, un article vraiment sympathoche où Alexis nous présente en quelques mots les films de super-héros qu’il a le plus apprécié.

Mes films de super-héros favoris.

Histoire de rester sur le sujet des supers, CapKrabs nous a fait la critique d’un film d’animation des studios Madhouse dédié à Iron Man – dont on entend décidément beaucoup parler ces derniers temps – et qui m’a l’air vraiment cool.

Enchaînons directement avec deux bloganniversaires : celui de CapKrabs qui fête sa première année et celui de DilanNoKaze qui en est déjà à sa troisième bougie, bravo les gars !

Quantic de Couple of Pixels nous invite à découvrir une lampe qui ravira les fans de Tetris dont elle reprend les blogs, et vu le design de cette lampe et le côté ludique qui s’en dégage, j’comprends très bien le craquage.

GohanBlog s’est attaqué à la sulfureuse Catherine et nous donne son avis.

Enfin terminons cet article par la critique de NightSky, un jeu indé sur 3DS décortiqué par Aquab0n.

Voilà pour ce numéro, et comme toujours n’hésitez pas à partager les articles que vous avez pu lire cette semaine !

About Author

http://nyanblog.fr

Grand fan de culture japonaise et culture pop, je souhaite ici partager avec vous mes passions pour vous faire découvrir et apprécier de nouvelles choses !

3 commentaires

  1. Merci pour apparaître encore une fois dans ta section « The Blog to Read », c’est toujours un plaisir 🙂
    De même, merci pour l’anniversaire!

  2. Bon retour et merci pour cette petit compile de la blogosphère. Le temps d’aller me chercher un petit thé et d’aller lire ça à tête reposée 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.