The Blog to Read #18

Share

Aujourd’hui c’est samedi et comme pour quelques rares samedi où c’est pas spaghettis, on se retrouve pour un nouveau The Blog to Read en retard: l’actualité hebdomadaire de la blogosphère dans ma sélection des articles les plus intéressants, amusants, sympathiques et insolites.

Pour ce 18ème numéro de The Blog to Read, l’article de la semaine est un article d’Aelya de Couple of Pixels qui nous fait part de quelques anecdotes et trauma de geekette amusantes.

[Chroniques d’Aelya] Traumatismes d’enfance d’une geekette 

 

Fans de Minecraft en quête de nouveaux plaisirs, Gronémo vous propose de découvrir un concept qui pourrait bien relancer votre intérêt pour ce jeu « bac à sable » : La cité des sables.

 

Kiss My Geek nous fait découvrir ici l’Honest Trailer de The Avengers, autrement dit une parodie du trailer où seuls les points faibles du film sont mis en avant.

 

Michael inaugure sa rubrique Trading Card Games en nous présentant les cartes à Réalité Augmentée Kid Icarus dont il en fait la collection – si seulement les cartes Pokémons proposaient aussi la RA…

 

Encore un nouveau Strip bien fun made in Kiss My Geek.

 

Petite présentation sur Gameur Addicte de la jolie version collector de Dead or Alive 5 qui me tente pas mal je dois dire.

 

Voilà donc pour ce dernier The Blog to Read qui est aussi le 100ème article publié sur le blog !!! Je tiens donc à tous vous remerciez car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes bêtises et à participer à la vie du blog et ça fait zizir ! Mais je reviendrai plus en détail là-dessus dans un p’tit article bilan plus tard, en tout cas je vous souhaite un bon weekend et vous dit à la semaine prochaine pour le prochain numéro !

About Author

http://nyanblog.fr

Grand fan de culture japonaise et culture pop, je souhaite ici partager avec vous mes passions pour vous faire découvrir et apprécier de nouvelles choses !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.