The Blog to Read #15

Share

Aujourd’hui c’est vendredi et comme tous les vendredi on se retrouve pour un nouveau The Blog to Read : l’actualité hebdomadaire de la blogosphère dans ma sélection des articles les plus intéressants, amusants, sympathiques et insolites.

Les super-héros ont de nouveau la côte depuis les nombreuses adaptations ciné qu’on a pu voir cette année, des adaptations qui donnent souvent envie de découvrir les comics originaux mais comment découvrir une série quand on est face à énormément d’éditions et d’histoires différentes ? Tom de CapKraps nous offre quelques pistes…

Tom: Comment se mettre à lire Batman et Spider-Man aujourd’hui ?

 

Un event qui avait l’air bien sympa et plutôt classe – moi aussi j’aurais aimé avoir un appel de Nick Fury ! D : – dont GohanBlog nous en fait la présentation.

 

Eskarina de Kiss My Geek nous fait découvrir BAMF, une websérie qui réunit des héroïnes bien connues dans une fausse télé-réalité – ce qui pourrait être sympa à regarder donc.

 

Slabre propose une petite analyse sympathique des critiques des grands messieurs du jeu vidéo sur PC à l’égard de Windows 8 qui s’annonce comme une vraie daube…

 

Une nouvelle chronique pertinente de Michael qui s’attaque cette fois-ci à l’importance d’un univers cohérent dans les jeux vidéo.

 

La critique de David et Madame Hansen par Deloriand, le premier long-métrage d’Alexande Astier qui me tente bien d’ailleurs. :3

 

Tout est dans le titre, encore un article bien barré de Karai.fr. :’D

 

Si vous êtes intéressé par le blogging, voilà un article de iWebGirl qui pourrait bien vous plaire.

 

Et pour conclure ce numéro, une nouvelle recette by Galou sur Geek Au Féminin.

 

About Author

http://nyanblog.fr

Grand fan de culture japonaise et culture pop, je souhaite ici partager avec vous mes passions pour vous faire découvrir et apprécier de nouvelles choses !

3 commentaires

  1. Peut être que iWebgirl fera aussi un guide pratique de la politesse et aura un jour l’amabilité de me dire pourquoi du jour au lendemain j’ai été bloqué sur tout ses réseaux…

    Merci pour la sélection en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.