The Blog to read #10 – Level Up !

Share

Nouvelle semaine, nouveau The Blog to Read : l’actualité hebdomadaire de la blogosphère dans ma sélection des articles les plus intéressants, amusants, sympathiques et insolites.

 

Pour ce 10ème numéro, l’article de la semaine est un article de Geekettte, une youtubeuse qui tient un blog plutôt sympa et qui nous propose un article intéressant et pertinent sur la place des geekettes dans l’univers du Jeu Vidéo. Je vous invite vraiment à lire cet article qui a tout de même ouvert un débat sympa dans les commentaires.

Les filles et l’univers du jeu video

 
 

iWebGirl nous fait part de son expérience plutôt flippante qu’elle a eu avec eBay qui n’est visiblement pas aussi secure qu’on peut le penser…

 

Vous avez des jeux GBA en loose ou vous en avez marre de vos vieilles boîtes en carton abîmées ? Michael vous propose une solution vraiment sympa, à savoir la customisation de boîtes DS, une bonne manière de protéger vos cartouches et de rendre votre collection Nintendo plus homogène.

 

La critique du dernier Pixar par Deloriand, le film à l’air sympa mais j’accroche pas du tout au chara-design. D:

 

Un article de Eskarina du blog Kiss My Geek où l’on découvre quelques travaux de Tiler, un passionné qui reproduit différentes références geek comme Batman, le 5e élément et j’en passe. Et sa particularité est qu’il le fait avec un minimum de pièces, ce qui est encore plus classe.

 

Une nouvelle pré-commande de Damonx qui a décidé de s’offrir une Figma vraiment sympa – dont je n’étais même pas au courant qu’elle sortait -, franchement si le prix n’était pas aussi élevé et que je n’avais pas ma collec’ K-ON! a terminer, j’aurais sauté dessus direct. Enfin si vous aimez baver devant de jolies figurines, cet article est fait pour vous !

 

Et pour conclure ce The Blog to Read, une review du comic/manga Twilight par Sarah, avis aux amateurs…

 

About Author

http://nyanblog.fr

Grand fan de culture japonaise et culture pop, je souhaite ici partager avec vous mes passions pour vous faire découvrir et apprécier de nouvelles choses !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.