Achats – Sonic All Mangas Transformed !

Share

Qui dit panne d’inspiration et manque de temps dit article d’achat~! *SBAF*Et faut dire que pour le coup j’me suis un peu lâché en cette première moitié de novembre avec au programme du manga et du jeu vidéo.

Commençons par les mangas donc avec les 3 premiers tomes de Yozakura Quartet dont le style graphique m’a fortement attiré et qui après avoir lu le 1er volume me semble vraiment sympa et plutôt original. Vient ensuite mon achat qui me semblait presque obligatoire puisqu’il s’agit du 1er tome de l’adaptation manga de Clannad que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises dans d’autres articles du blog car c’est pour moi une licence culte et un de mon top 5 de mes animes préférés, l’anime n’ayant jamais été licencié en France j’étais bien content de voir que les éditions Ototo prévoyaient d’éditer le manga. #Fanboy

A cela sont venus s’ajouter les deux premiers tomes de la Mélancolie d’Haruhi Suzumiya achetés d’occaz’ en espérant qu’ils soient aussi bons que l’anime qui lui est génial…

 

En achetant mes mangas a la Fnac, j’ai eu la bonne surprise de voir l’édition limitée de Sonic All Stars Racing Transformed fraîchement arrivée dans les rayons – la version 3DS n’a même pas encore été livrée et je ne pouvais pas encore activer le DLC hier -, vendue donc deux jours avant sa date de sortie prévue pour demain et ça c’est vraiment cool !

J’ai eu le temps de bien doser le jeu hier et aujourd’hui, j’peux vous dire qu’autant le premier opus était décent mais sans plus, autant ce second épisode est vraiment bon et pousse loin l’idée de transformation esquissée dans Mario Kart 7 ce qui donne pour moi une bonne alternative à la série de Nintendo. Un jeu fun pour 40€ neuf en édition limitée, c’est vraiment une bonne affaire et si vous hésitez quand même, sachez qu’un test devrait arriver d’ici demain ou samedi sur le blog.

About Author

http://nyanblog.fr

Grand fan de culture japonaise et culture pop, je souhaite ici partager avec vous mes passions pour vous faire découvrir et apprécier de nouvelles choses !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.