Bonne année 2014 + remerciements !

Avec une petite journée de retard, je voudrais tout simplement vous souhaiter une merveilleuse année 2014 en espérant au passage qu’elle soit culturellement aussi faste que l’année dernière.

J’en profite aussi pour vous remercier de votre suivi et du soutien que vous apportez à ce blog sans prétention et qui atteindra en mars prochain ses deux ans d’existence – ce qui n’a pas l’air extraordinaire mais qui représente beaucoup pour moi. En lançant mon blog, je n’aurais jamais pensé arriver à le faire perdurer et être suivi par des lecteurs toujours de plus en plus nombreux malgré les périodes vides. Et pour tout ça je vous en suis vraiment reconnaissant.

 

Sur une autre note, pour ma part je n’ai pas pris de résolution cette année mais c’est pas pour autant qu’il n’y aura pas de changement. J’peux mêmes d’ores et déjà vous affirmer qu’elle sera sans aucun doute particulièrement mouvementée: déjà comme vous l’aurez peut-être remarqué, le blog a repris un peu d’activité récemment et je compte continuer sur cette lancée en essayant de vous proposer un contenu plus régulier. Une fois de plus l’habillage a changé et ça risque de se reproduire encore, faut dire que je me cherche encore pour le style du blog que j’aimerais rendre plus attractif et agréable à lire.

Et puis personnellement ça risque aussi de bouger pas mal : sans m’étaler sur le sujet, je vais enchaîner après les partiels de janvier, stage à l’étranger pour valider ma licence, permis, nouvelles études et/ou entrée dans la vie active, très probable départ de la maison familiale et tutti cuanti. J’peux vous dire que je suis autant excité que stressé par les perspectives qu’offre 2014.

 

Enfin je conclurai tout simplement par :

Kenny

Étudiant en LEA, blogueur, graphiste WP, buveur de Canada Dry et rédacteur web. J'ai des super pouvoirs aussi.

Laisser un commentaire