saints-row-4-press-kit

Arrivage – Press Kit Saints Row IV 2


Un arrivage assez spécial cette semaine et que le fanboy qui est en moi a grandement apprécié puisque j’ai reçu de la part de Deep Silver – que je remercie au passage – le press kit du dernier hit de Volition, Saints Row IV.

DSC_0090

Il s’agit du tout premier press kit que je reçois et j’dois dire que j’ai été impressionné en voyant la taille du colis qui contenait un très joli package : on y trouvait d’une part le jeu – sur PS3 pour ma part – mais aussi un grand dossier présidentiel contenant un disque rempli d’assets en tout genre – screenshots, artworks et trailers – et une carte d’accès présidentielle à la Planque Blanche. Du reste j’ai eu le droit à un t-shirt vraiment sympa en bonus, je sais que d’autres ont quand à eux eu le droit à des badges, des drapeaux et/ou billets – que j’avais looté à la Japan Expo. 😉

saints-row-4-press-kit-1 saints-row-4-press-kit-2 saints-row-4-press-kit-3

J’vais parler un peu du dossier même parce que je l’ai trouvé vraiment bien foutu : dans le fond, rien d’extraordinaire puisque l’on y trouve simplement des infos basiques sur les personnages et les nouveautés du 4e opus pour les journalistes, blogueurs – non je ne me considère pas journaliste pour autant – et autres chanceux(ses) qui auraient mis la main sur le kit comme une piqûre de rappel. Non, ce qui est vraiment intéressant là-dedans c’est bien la forme car Deep Silver, qui gère cette licence que depuis la mort de THQ, a très rapidement cerné l’esprit de la série qu’on retrouve bien dans le dossier à coup de blagues vaseuses en tout genre.

Pour ce qui est du jeu même, vous trouverez très prochainement mon test sur le blog – après 25+ heures de jeu intensif et 93% complété – même si je peux déjà que vous conseiller de le procurer parce qu’il est vraiment énorme !


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Arrivage – Press Kit Saints Row IV