Achats/Arrivages

Arrivages – Concours, concours, concours ! 3


Eh bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’achat/arrivage sur le blog, faute à la terrible flemmingîte aiguë mais je corrige le tir aujourd’hui en vous proposant mes arrivages les plus récents à commencer par les produits que j’ai obtenu grâce au méga concours de Dilannokaze et Priceminister que je remercie au passage.

jeux_wii

J’ai gagné un bon de 100€ sur le site – pour une fois que j’ai pas la poisse xD – et plutôt que de tout cramer dans une édition collector d’un jeu récent ou autre, j’ai préféré la jouer fine en variant les plaisirs et les plateformes, histoire d’étoffer au passage ma collection de jeux Wii avec Sonic Colours, Super Paper Mario – l’un des rares jeux qui me faisaient regretter de ne pas jouer sur Wii à l’époque – et Trauma Center: Second Opinion – série dont je suis totalement fan – que j’ai eu pour vraiment peanuts. Faut dire que l’on trouve pas mal de bons plans sur le MarketPlace du site.

La série Sly Cooper, un INDISPENSABLE !

La série Sly Cooper, un INDISPENSABLE !

Côté PS3, j’ai tout simplement craqué et fait une exception en ce qui concerne les sorties récentes en prenant le génial Sly Cooper : Thieves in Time sorti en mars dernier et j’en ai aussi profité pour prendre la Trilogie Sly que j’avais fait à l’époque sur PS2 histoire de pouvoir enchaîner les différents épisodes de cette série que je vous conseille fortement de vous procurer si vous en avez l’occasion parce qu’elle est vraiment énorme – mais je vous en reparlerai certainement plus en détail plus tard.

Enfin, j’ai pris le sympathique Batman Gotham Knight en blu-ray dont je vous en ai déjà fait la critique (lire l’article) et l’excellente intégrale (1ère partie) de De Caunes et Garcia dont décidément je ne me lasserai jamais.

A acheter que si l'on est vraiment fan.

A acheter que si l’on est vraiment fan.

Sinon j’me suis pris dernièrement le Clamp in Wonderland par curiosité et par fanboyisme vu qu’il me tentait déjà depuis un moment et très franchement, je regrette de ne pas m’être renseigné sur le DVD avant parce que j’ai eu une très mauvaise surprise : il s’agit juste de 2 petits AMVs très courts, ni plus ni moins. Et j’peux vous dire que 10€ pour 5 minutes, ça fait mal au fion. Heureusement un storyboard de 200+ pages vraiment sympa avec les notes traduites en français et quelques interviews est fourni dans le coffret, ce qui fait un peu mieux passer la pilule.

Coupe Champignon

Enfin pour terminer sur une bonne note, j’ai eu l’agréable surprise après deux mois d’attentes de trouver enfin ma Coupe Champignon tirée de Mario Kart 7 dans ma boîte aux lettres. S’agissant d’un objet que j’ai acheté avec mes étoiles sur le Club Nintendo, je ne m’attendais pas à un truc de très bonne qualité mais je dois avouer que l’objet est vraiment magnifique et avec une finition vraiment correct. Content d’avoir pu mettre la main sur cet objet collector que j’avais loupé auparavant lorsqu’une première vague de coupes avait été mise en vente. 🙂


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Arrivages – Concours, concours, concours !

    • Kenny Auteur du billet

      Il fallait 5000 étoiles il me semble, pour l’instant il en reste plus mais rien ne dit qu’une ou deux coupes refassent leur apparition – c’est ce qui était arrivé pour celle que j’ai chopé.

      • NeoDandy

        Outch ! Ca chiffre ! En sachant qu’un seul jeu donne entre 250 et 300 Etoiles ?

        J’aime bien l’idée mais l’obtention des points nécessite forcément d’avoir des jeux un peu moins complets. (Découverte des Points VIP donnant un aspect incomplet au jeu …)