The Blog to Read #31 – Episode VI: le retour du Vendredi 2


Aujourd’hui c’est vendredi et on se retrouve donc pour le retour de The Blog to Read : l’actualité hebdomadaire de la blogosphère dans ma sélection des articles les plus intéressants, amusants, sympathiques et insolites.

L'article de la semaine - Outer Heaven/Geekette Inside

Pour ce premier The Blog to Read de l’année, je vous invite à découvrir un article bien intéressant de l’amie Sarah qui casse les idées reçues qu’on peut avoir sur les chomeurs ou les travailleurs.

 

Compte-Rendu du concert Distant Worlds par Michael, un événement dédié aux fans de Final Fantasy qui devait vraiment être magique malgré une organisation faire avec les pieds pour les VIP.

 

Tom de CapKrabs nous invite à découvrir American Vampire, un comics qui a du mordant. Huhu.

 

Petite critique d’un livre : Destination 107 par Gronemo qui ne plaira pas à tout le monde – le livre hein ! – mais qui m’a l’air vraiment intéressant.

 

La chronique de Karlix7 sur l’e-sport sur consoles, le sport de compétition pur geek.

 

Un énième article funky de Karai.fr, décidément j’me lasserai jamais de leurs idioties. :’)

 

LuGeek nous présente une vidéo bien barrée et fun mais tout aussi flippante. x]

Bon weekend à toutes et à tous !


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “The Blog to Read #31 – Episode VI: le retour du Vendredi

  • madmen75

    Bonjour Nyan, j’ai une remarque si je puis me permettre. Sur le blog de Capkrabs, Gogo a écrit un article sur le PEGI que j’ai adoré puisqu’il traite le sujet sérieux du PEGI pour le tourner en dérision avec une touche de légèreté et d’humour. Je ne comprends donc pas pourquoi il n’apparait pas dans  » The blog to read  » … Merci pour la réponse

  • TheGeeketteInside

    Hello l’ami ! Je vois que le blog est reviendu o/
    Merci beaucoup de m’avoir intégrée au top de ta semaine web ^^ J’ai vu que mon article avait pas mal fait parler (je crois d’ailleurs que c’est celui qui a plus fait parler de l’histoire du blog !).

    Bisous et bon weekend ~