Bonus Stage #1 – Paku Paku Paku…

Aujourd’hui c’est dimanche, et comme tous les dimanches on glandouille sans trop savoir quoi faire pour occuper son temps que ce soit dans son lit douillet, à la plage où des mamas exhibent leurs bourrelets ou le ventre explosé à un repas de famille bien copieux. Et parfois – souvent même – il arrive que l’on ne sache pas quoi faire de son après-midi dominical, ne vous inquiétez pas Bonus Stage est là pour vous aider ! Vidéos insolites, jeux flash débiles, tout y est !

 

 

Musique :

Pour ce premier numéro on va parler musique et plus précisément Beatbox avec un beatboxer japonais vachement doué appelé Hikakin que j’ai découvert très récemment sur GameOne. Je vous ai fait une petite sélection de quelques beatbox sympa qu’il a fait, à commencer par la plus connue : un medley Super Mario.

 

 

 

Un autre beatbox gaming assez fun dédié à Street Fighter :

 

 

Et enfin sa version de Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk :

 

 

 

Vidéos :

 

Il est possible que vous connaissiez cette vidéo car elle a réussi à faire un p’tit buzz, mais je vous mets quand même ce magnifique trailer pour le fan film Pac Man qui vaut le détour !

 

 

 

 

Jeux flash :

 

Pour ce premier Bonus Stage je vous propose un jeu vraiment addictif et qui risque de vous occuper pendant un bon moment : Ricochet Kills 3 ! C’est un p’tit jeu flash très sympa où vous devez éliminer vos ennemis normalement inaccessibles en tirant sur le décor pour que la balle ricoche et les atteigne, vous avez bien-sûr un nombre limité de balles ce qui vous force à bien réfléchir avant d’agir et ça c’est bon !

Ricochet Kills 3

 

 

Voilà, j’espère que ce premier numéro de Bonus Stage vous aura plu ! Moi j’vous dis à la semaine prochaine et comme on dit: une heure de perdu… une heure de perdu !

Kenny

Étudiant en LEA, blogueur, graphiste WP, buveur de Canada Dry et rédacteur web. J'ai des super pouvoirs aussi.

Laisser un commentaire