The blog to read #7

Nouvelle semaine, nouveau Blog to read avec un numéro spécial, pas parce qu’il est publié un vendredi 13 mais parce que l’on retrouve pas mal d’articles en rapport avec la Japan Expo – en même temps ça parlait que de ça ces derniers jours – donc si vous n’avez pas pu vous y rendre c’est l’occasion de vous rattraper !

 

 

D’ailleurs aujourd’hui c’est pas un article de la semaine que je vous propose mais quatre : à savoir les pérégrinations d’Alexis, Eraziel et Ecko à la Japan Expo !

 

 

 

Damonx nous apporte un peu de douceur dans un monde de zombies avec un article entièrement dédié aux différents cosplay de la belle Juliet Starling à la JE et il y en a pour tous les goûts ! La toute dernière est cute – mais on ne pourra jamais détrôner Jessica Nigri ! °p° #Fanboy

 

Nouvel article très sympa de Laurent sur son blog Fanboy Area où il nous livre son ressenti sur la Japan Expo qui s’est tenu le weekend dernier.

 

Un nouveau numéro de Portés Disparus, une rubrique de Michael très sympathique à lire.

 

Article intéressant de Geekauféminin sur Le dernier bar avant la fin du monde, un bar dont on entend très souvent parler et qui est apparemment victime de son propre succès.

 

Et pour clore ce The blog to read #7, une petite rétrospective de Tomsowhat sur la série des Puyo Puyo !

 

Kenny

Étudiant en LEA, blogueur, graphiste WP, buveur de Canada Dry et rédacteur web. J'ai des super pouvoirs aussi.

2 pensées sur “The blog to read #7

  • juillet 13, 2012 à 3:16
    Permalink

    Merci pour cet article ! 🙂

    J’ai adoré le post de Geekauféminin sur le Dernier Bar XD et j’avais déjà lu ceux des mecs sur Japex 😉

    Répondre

Laisser un commentaire