The blog to read #4 2


Comme chaque vendredi maintenant, on se retrouve pour faire le point sur la semaine passée avec la sélection de quelques articles sympas de la blogosphère avec un nouveau The Blog to Read !

 

Portés Disparus : ces jeux auxquels vous ne jouerez pas – Episode 1

Décidément l’ami Michael de DilanNoKaze squatte encore une fois l’article de la semaine ! Il nous propose pas mal de nouvelles rubriques depuis quelques temps, ce qui n’est pas pour me déplaire vu la qualité et l’originalité. Un article qui aurait peut-être pu être étoffé mais qui reste intéressant et permet de gagner en culture vidéoludique. (J’accepte les pots-de-vins sur Paypal)

 

Alexis nous présente la nouvelle trouvaille d’un scientifique japonais: le caca-burger ! Ou comment l’Homme peut faire de l’Homme un pauv’ clebard. Un énorme WHAT THE HELL!? quoi. JAPOOOOOOOON !

 

Content de voir qu’Alexis ait enfin pu réaliser son projet de strips mettant en scène des super-héros avec Donnie, un projet prometteur à suivre donc.

 

Vous ne trouvez plus rien à faire d’intéressant sur Minecraft, vous ne vous amusez pas sur votre serveur ? Gronemo vous montre ici comme redonner un second souffle à Minecraft en allant sur des serveurs Hunger Games !

 

Damonx s’est bien fait plaisir à L.A. ! Je NEED sa canette Sonic ! That’s all !

 

Après que tout le monde se soit rué sur Draw Something tels des zombies en quête de viande fraîche, les internautes se ruent maintenant sur Song Pop, le nouveau jeu à la mode.

 

Voilà, c’est tout pour ce TBTR #4 ! A la semaine prochaine !


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “The blog to read #4