The blog to read #3

Aujourd’hui c’est vendredi et comme tous les vendredis c’est spaghe- *ehem* The blog to read, une sélection d’articles sympathiques mis en ligne cette semaine dans la blogosphère geek ! On retrouve cette semaine encore de l’E3 mais aussi du festival, du jeu vidéo, du cinéma et du girly !

Les Geek Faëries édition 2012

Laurent Charrier (ou Blackphoenix, je sais pas ce que tu préfére) squatte l’article de la semaine avec une chronique sur son blog Fanboy Area où il nous explique pourquoi les Geek Faëries est LE festival geek de France, un festival très jeune mais qui a su tirer son épingle du jeu et attire aujourd’hui beaucoup de monde.

 

[Chronique] E3 2012, bien ou bien ?

L’ami Micky de DilanNoKaze  nous propose une analyse intéressante de l’E3 qui n’était franchement pas extraordinaire mais qui n’était pas non plus si mauvais que ça.

 

Un nouveau design pour vos sites favoris ? C’est possible !

Vous avez envie de vous arracher les cheveux à chaque fois que vous voyez le design dégueux de Facebook ? Gronemo à LA solution miracle !

 

Compte rendu et avis sur The Amazing Spiderman

Les impressions de Gohanblog sur la démo E3 de The Amazing Spiderman, un titre d’Activision qui apparemment ne se contente pas de jouer la carte du jeu à licence et se révèle plutôt bon.

 

The Dark Knight Rises, comment surpasser la perfection ?

Une belle chronique de Karlix7 sur son blog Bits and Beats où il nous explique pourquoi il faudra aller voir The Dark Knight Rises.

 

[So GG] Geekette & journal intime…

Vous savez pas quoi offrir à votre copine ? L’amie Outer Heaven vous donne une piste.

 

Si vous avez trouvé d’autres articles cools parus cette semaine que vous avez bien aimé, n’hésitez pas à partager – même si c’est un article que vous avez vous-même écrit – et à balancer des liens en commentaire ! Et une fois de plus : si vous avez des suggestions dans la semaine pour le prochain The blog to read, vous pouvez balancer vos liens en tout genre sur la page facebook du blog et j’regarderai ça ! 🙂

En tout cas c’est tout pour cette fois-ci, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau TBTR ! Tchuss !

Kenny

Étudiant en LEA, blogueur, graphiste WP, buveur de Canada Dry et rédacteur web. J'ai des super pouvoirs aussi.

2 pensées sur “The blog to read #3

  • juin 15, 2012 à 3:08
    Permalink

    Quel honneur d’apparaître dans ton classement :3 Merci !
    Je vais regarder les autres articles par la même occasion =oo

    J’pensais pas que ma chronique GG plairait aux mecs alors franchement ça fait plaisir 🙂

    Répondre
    • juin 15, 2012 à 3:15
      Permalink

      Hahahah, pas d’quoi ! 🙂
      Tu présente p’têt un objet destiné aux geekettes, ça change rien au fait que ta chronique est très intéressante et très bien écrite. :3

      Répondre

Laisser un commentaire