The blog to read #2

Après une semaine bien mouvementée notamment par les conférences de l’E3 et la mort de Eduard « Mr.Trololol » Khill, il est temps de faire une sélection des articles publiés cette semaine dans la blogosphère et qui méritent pour moi d’être lus dans ce The blog to read numéro 2. Et avant toute chose je vous rappelle que vous pouvez aussi participer à cette rubrique hebdomadaire en me suggérant dans la semaine, sur la page Facebook du blog, des articles que vous avez lu – ou même écrit – et qui méritent pour vous d’apparaître dans le prochain « Tbtr » ! 🙂

 

L’article de la semaine est cette fois-ci un article de Gronemo de ColourGame qui nous livre un premier article sur son nouveau blog très intéressant et bien fourni où il nous donne son point de vue sur l’état de la Blogosphère aujourd’hui. Si vous avez un blog et/ou que vous avez l’habitude de traîner sur Twitter avec d’autres blogueurs, cet article pourrait bien vous faire réagir.

 

Un peu d’humour avec la nouvelle minute Pikachu d’Alexis où l’on parle Twitter, kikoos et hashtags qui puent le caca.

 

Tout est dans le titre, un article de Pixel à lunettes sur Geek Au Féminin montrant qu’il est possible de faire autre chose qu’écrire « CACA » ou « LAVE-MOI » sur les vitres sales de voitures – ne faites pas cette tête-là, on l’a tous fait. 😉

 

Les super-héros ont la côte en ce moment et Linanounette nous le montre en nous présentant un comics qui m’a l’air bien sympa avec un super-héros d’un nouveau genre…

 

Un article de, et suggéré, par Karlix7 assez intéressant et traitant d’e-clicking – dans lequel j’ai participé (et dit beaucoup de choses pour ne rien dire au final… xD) – un hébergeur abordable mais dont la qualité des services laisse parfois à désirer, à lire si vous cherchez vous-même un hébergeur…

 

L’E3 c’est des jeux vidéos, des constructeurs, des journalistes mais pas que… L’E3 c’est aussi de jolies babes que l’on aime bien regarder mais aussi des cosplayeuses comme Jessica Nigri qui n’ont rien à envier aux premières. Damonx a pu rencontrer cette cosplayeuse de talent qui s’est récemment faite embauchée par Grasshopper Manufacture pour jouer le rôle de la pom-pom girl à la tronçonneuse dans les pubs. Bref un article agréable à lire et à regarder pour conclure ce The Blog to read #2 !

 

A la semaine prochaine !

Kenny

Étudiant en LEA, blogueur, graphiste WP, buveur de Canada Dry et rédacteur web. J'ai des super pouvoirs aussi.

Laisser un commentaire