AW_Bibi300

Highlight – Test d’Asura’s Wrath par Bibi300


Après une petite période sans article, me revoilà aujourd’hui sur le blog pour vous faire découvrir une vidéo que j’avais bien envie de vous présenter puisqu’il s’agit du tout dernier vidéotest de Bibi300 dédié à Asura’s Wrath. Bien évidemment faire un article sur une vidéo review d’un vidéotesteur présente généralement peu d’intérêt néanmoins je voulais quand même le faire pour plusieurs raisons…

La première est que je tenais à vous faire découvrir Bibi300 – en attendant un véritable article consacré aux vidéotesteurs les plus en vogue – dans le cas où vous n’auriez jamais vu une de ses vidéos car c’est tout simplement mon vidéotesteur préféré : il nous fournit toujours de tests de qualité sans pour autant oublier le côté « humain » bien au contraire on sent vraiment le côté gameur passionné, et enfin son « ouh yeah » déchire, il faut le reconnaître ! La seconde est tout simplement son point de vue quant au très apprécié/très décrié (rayez la mention inutile) Asura’s Wrath car il faut avouer que pour se faire une idée d’un jeu, les meilleurs opinions ne sont pas forcément celles des sites spécialisés mais plutôt celles des joueurs, surtout celles de personnes terre-à-terre comme Bibi qui ne part ni dans l’éloge, ni dans le massacre pur et dur du titre de CyberConnect 2. Et enfin la dernière raison est tout simplement que dans ce « RushTest » Bibi a mis en place une nouvelle façon d’aborder le vidéotest avec un côté « interview » super convivial que j’ai vraiment apprécié ! (Il faut tout de même souligner qu’arriver à une telle idée après 5 ans de vidéotesting c’est tout de même génial quand on sait que beaucoup de testeurs s’enferment généralement dans une formule sans pour autant chercher à innover)

Si cette vidéo vous a plu, je vous invite donc à regarder les autres tests de Bibi300 sur sa page Dailymotion, à fureter sur son site web et à le bombarder de tweets sur sa page Twitter. Sur ce, « portez-vous bien, et vive les jeux-vidéos ! »

Laisser un commentaire